Sélectionner une page

Vous rencontrez des problèmes ou avez des questions avant de commander ?

Si vous rencontrez des difficultés pour commander ou pour toutes questions avant votre commande, vous pouvez nous contacter par mail à contact@lesperelle.fr ou par téléphone ou SMS au 06 47 35 27 54

Tarification

La tarification des produits affichée et des frais de port s’entend nette à payer.

Comment régler ma commande ?

Notre boutique en ligne vous permet de commander en toute sécurité nos produits par carte bancaire grâce à la solution de paiement sécurisée Stripe sans création de compte préalable et sans frais supplémentaires.

Délais & frais d’expéditions

Votre commande sera expédiée sous 7 jours. En plus des tarifs de nos produits affichés sur notre site, des frais d’expéditions forfaitaires de 9€ s’appliqueront au montant de votre commande quelque soit votre adresse en France Métropolitaine uniquement.

Modalités de retour

A réception de votre commande, si vous changez d’avis, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours pour nous retourner les produits ou une partie des produits non utilisés à votre charge dans leur emballage d’origine ou correctement emballés sous 14 jours maximum suivant votre décision de rétraction faite préalablement:

– par mail à contact@lesperelle.fr

– par téléphone ou SMS au 06 47 35 27 54

En cas de produit défectueux ou non conforme à la description faite sur notre site, vous pouvez prendre directement contact avec nous sous 30 jours pour convenir d’un échange ou d’un remboursement.

Adresse de retour : 335 chemin du mas barbut – 30129 REDESSAN – France

Remboursement

Dès retour de votre commande dans nos locaux ou accord de prise en garantie, les produits retournés ou défectueux  seront intégralement remboursés sur la carte bancaire ayant servi lors de votre achat.

Les frais de retour sont à votre charge  mais les frais d’expédition de 9.00 €TTC vous seront remboursés au prorata du nombre de produits retournés.